Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Lamine NDIAYE : « On va s’adapter »

Lamine NDIAYE : « On va s’adapter »

* Sur la décision de la CAF pour jouer le match retour à Conakry

 Oui c’est une bonne nouvelle. Vaut mieux jouer le retour à domicile que de jouer les deux matchs à l’extérieur. Mais ceci dit, à cet instant, on met cette question en stand by et on pense au match de ce samedi.

* Sur l’état du terrain

Mais il faut s’adapter, on est préparé par rapport à tout ça depuis très très longtemps. Vous savez quand tu joues une compétition il faut t’attendre à tout. Souvent, tu ne sais pas ce que tu vas trouver là où tu dois jouer. Voilà, ici il y a eu un match qu’on ignorait, le match de la coupe CAF. Cesont des choses qui arrivent souvent dans les villes qui ont plusieurs clubs qualifiés dans les compétitions continentales. Par conséquent, il faut s’adapter. Les garçons ont visité le terrain ils ont vu qu’il n’est pas dans un très bon état, mais on dit que c’est pour les deux équipes. J’espère qu’on va s’adapter du mieux possible…

 * Sur l’engouement dans le groupe

Oui bien sûr, déjà les camarades qui étaient en compétitions avec leur sélection nationale sont revenus. On s’est croisé ici et le dernier arrivé c’est DJIBO C’est vrai ils sont contents de se retrouver, même si je dirai que c’est pour une compétition très relevée, donc il faut se préparer. Il faut faire face, pas d’excuse et bien entamer cette compétition

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp