Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Lamine et Pascal, très déterminés

Lamine et Pascal, très déterminés

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Lamine NDIAYE : « Le championnat est une course de fond »  

« Ça sera certainement un match largement disputé, malgré des débuts difficiles pour le Hafia FC. Mais après deux matchs gagnés je pense qu’ils sont à nouveau en confiance. Je connais des joueurs qui jouent dans ce club, Kader BIDIMBOU et Moïse, le Hafia à une belle équipe. Le championnat n’est pas une course de vitesse, mais de fond. Mon objectif n’est pas d’avoir 30 points et s’épuiser avant la fin, mais plutôt terminer en tête du championnat ».

Pascal BARUZAKUS : « On est concentré à 200 % »

« On sait vraiment que ça ne sera pas un match facile pour les deux clubs. De nos jours, le niveau du championnat est élevé, on se rappelle l’année dernière à ce niveau du championnat le Horoya AC était largement devant et cette saison nous sommes au même niveau. On est concentré à 200% ou même 300% et l’objectif de ce match c’est de sortir victorieux. Nous avons déjà de mauvais souvenirs quand j’étais adjoint de Xavier, mais malheureusement, on s’est fait prendre 4-0 et je travaille pour éviter les erreurs ».

 

Rappel : ce choc de la 7ème journée est prévu ce dimanche (16h00) au Stade Général Lansana Conté à Nongo.

 

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana