Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Kroutimi Mady KABA explique certains départs

Kroutimi Mady KABA explique certains départs

« Je pense que la question de ces arrivées et départs relève de l’appréciation des cadres techniques. Mais nous, les dirigeants, entérinons leur travail. Sans oublier que nous participons à leur orientation, mais il revient au staff technique de nous proposer les noms que nous validons aussitôt.

Pour rappel: à l’entame de cette nouvelle saison, nous avons fait un travail à l’interne avec le staff technique. Et du coup, certains joueurs étaient sur la liste de départ à savoir Alsény CAMARA ‘’AGOGO’’, Aboubacar Gal CAMARA, le jeune Sékou Camara BANDIAN qui était en prêt chez nous pour une saison, Naby SYLLA ‘’NANI’’ prêté du côté de la SAG de Siguiri,  Ibrahima Junior DOUMBOUYA  prêté aussi aux Eléphants de Coléah et Cheick Ahmed   DOUMBOUYA qui est au Fello Star de Labé, nous ont quitté.

ll  faut aussi vous dire que nous ne gardons pas pour garder. Mais nous nous efforçons de permettre à tous ces joueurs d’évoluer dans un milieu où ils peuvent avoir de la compétition dans les jambes. Et pourquoi pas, qu’ils aspirent à devenir plus forts et revenir défendre les couleurs des « rouge et blanc » de Matam plus tard… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp