Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

KOUROUMA apprend et SOUMAH apprécie

KOUROUMA apprend et SOUMAH apprécie

Mory KOUROUMA : « Nous venons apprendre avec le HAC » 

« C’était un plaisir pour nous de jouer contre le Horoya qui est déjà en place depuis un certain temps. Ainsi, ce n’est pas le score qui nous intéressait mais plutôt de se mesurer, en vue de tirer le maximum possible de notre potentiel. Nous avons une pépinière qui doit se frotter aux grands, nous venons apprendre avec eux, car ils sont bien organisés.

Techniquement, nous avons fait ce qu’on pouvait, seulement on a manqué d’endurance physique. Malgré tout, les garçons ont aussi bien fait tourner le ballon, mais le HAC était bien en place. Il faut reconnaître également que la pelouse a aussi joué sur nous, car nous sommes habitués à la terre battue… »

Sekou SOUMAH : « Le niveau s’élève » 

« Nous avons gagné 4-1, mais le score pouvait être plus large, car les gars n’ont pas été lucides devant le but, sinon on allait marquer davantage. Un formateur n’est jamais satisfait, pourtant j’ai été content du jeu produit, ça nous montre que le travail à l’entraînement est compris. Le niveau commence à s’élever. Aujourd’hui, mes poulains ont fait courir les adversaires, qui voulaient forcément gagner. Bravo à nos Académiciens, le travail continue, parce que nous savons que l’avenir du football guinéen appartient aux jeunes ».

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp