Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Khadim NDIAYE: «Seule la victoire nous satisfera»

Khadim NDIAYE: «Seule la victoire nous satisfera»

« Nous préparons cette rencontre comme d’habitude afin d’arracher les 3 points de la victoire. Il n’y a pas de match facile, malgré qu’à aller on avait gagné sur un score de 1 but à 0. Nous envisageons de gagner au retour pour bien conforter notre position dans le championnat guinéen.

Le problème est aujourd’hui que toutes les équipes veulent gagner face à nous, mais ça ne se fait pas comme ça… Pour réussir à nous battre, il faudrait vraiment être en super forme. On se prépare très bien depuis notre succès dans le classico contre Kaloum. Nous avons travaillé la vitesse et la vivacité, surtout pour les attaquants face au but. C’est un élément clé pour nous parce qu’il faudra marquer beaucoup demain.

L’ambiance qui règne entre nous est très bonne, comme toujours. On est serein dans la tête et le moral est là. La seule chose qui nous manque, c’est de remporter la victoire contre Kamsar. On ne joue pas pour être deuxième mais pour être champion. Et avec le travail qu’on effectue, ça va aller. Il nous reste 3 journées, nous sommes en tête du classement, tout ce qui nous reste, c’est de gagner ces 3 autres autres matches. On est prêt pour ça… » nous a confié le portier sénégalais du HAC.

Les 18 joueurs convoqués face au CI KAMSAR :

Khadim N’DIAYE, Germain BERTHE, Ibrahima Aminata CONDE, Abou Mangue CAMARA, Aboubacar CAMARA, Alsény SYLLA, Alsény BANGOURA, Ibrahima Sory BANGOURA, Ibrahima Sory SANKHON, Dramane NIKIEMA, Moussa Kennedy KEITA, Cheick Oumar BALLO, Sebe BAFFOUR, Abdoulaye  Paye CAMARA, Ocansey MANDELA, Dipita Francis EBELE, Aboubacar Kilé BANGOURA et  Naby Laye KEITA.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp