Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Kerfalla CAMARA succède à Antonio SOUARE et prône un travail d’équipe

Kerfalla CAMARA succède à Antonio SOUARE et prône un travail d’équipe

Kerfalla CAMARA a tout d’abord félicité le président sortant : « Vous me permettrez de saluer le président Antonio SOUARE auquel je succède à ce poste  et qui sera difficile à remplacer car il aura  accompli de grands actes qui ont permit à la LGFP de prendre corps, d’aller de l’avant. En notre nom à tous je le félicite pour son œuvre et la détermination  avec laquelle, il a amené notre ligue à  professionnaliser notre football. Je lui souhaite encore plus de chance, de succès dans la conduite du football guinéen ».

Membre de l’ancienne équipe de la  LGFP, ‘’KPC’’ a réitère son engagement de conduire les destinées du football à bon port avec le concours de l’ensemble des membres. Ensuite, il a énuméré  les défis qui attendent le  nouveau bureau exécutif de la Ligue Guinéenne de Football Professionnel  « J’ose espérer que mon élection à la tête de la LGFP est votre libre choix. Vous savez pertinemment que  tout seul, je ne pourrais pas réussir ma  mission. C’est dire que vous ferez la somme de vos expériences, de vos efforts et de votre travail au quotidien pour m’accorder votre soutien indispensable à la réussite. Donc,  je compte sur votre travail d’équipe pour que nous allions de l’avant car en matière d’infrastructures, d’organisation, de formation  et de mobilisation de ressources nous sommes confrontés à beaucoup de défis à surmonter.

Nous  nous attèlerons à ces chantiers dès à présent, car le football professionnel que nous ambitionnons  requiert d’énormes investissements à tous les niveaux .Vous êtes des professionnels accomplis et j sais que vous comprenez l’ampleur de la tache qui nous attend pour faire de la LAG la véritable  ligue dont  la Guinée a besoin » a-il indiqué.

Le nouveau bureau

Président : Kerfalla  CAMARA (Hafia Fc)

1er vice Président : General Mathurin BANGOURA (CIK)

2ème Vice président : Almamy Seydou SYLLA (Satellite Fc)

Membres

Dr. Minkailou SAMPOU (Wakrya AC), Wahab Ben  ABDOU  (Soumba FC), Kroutimi Mady KABA (Horoya AC), Mohamed CISSE (CO. Coyah) Mamoudou DRAME (Fello Star de Labé) Dr.NFALY  (AS Batè), Mamadou BARRY (Loubha FC), Mamadi Razil CONDE (Ashanti GB), Dantini CAMARA (Solima FC), Gopou Rita DELAMOU (AS Maneet)

Tous plébiscités avec 26 voix sur 26, ces membres sont élus pour 4 ans.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp