Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Kanfory Lappé BANGOURA, nouveau sélectionneur

Kanfory Lappé BANGOURA, nouveau sélectionneur

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Cette fois ça y est, le Syli sénior connait désormais son sélectionneur. Il s’agit de l’ex-entraineur du Horoya AC Kanfory Lappé BANGOURA, qui assurait l’intérim après la démission de Luis FERNANDEZ.

Après la délibération du Comité de Normalisation et de la Direction Technique Nationale, Lappé BANGOURA a été choisi au profit de quatre autres sélectionneurs, à savoir : Jean Marc NOBILO (France), Bernard SIMONDI (France), Gernot ROHR (France-Allemagne) et Paul PUT (Belgique). C’est donc un entraîneur local, qui aura la lourde responsabilité de qualifier la Guinée à la Coupe du Monde Russie 2018, pour ce qui est de sa première mission. La Guinée il faut le souligner, est déjà éliminée de la prochaine CAN qui se jouera l’an prochain au Gabon.

A retenir que Lappé BANGOURA avait réussi une première en hissant l’équipe nationale locale à la quatrième place, lors du dernier CHAN au Rwanda.

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana