Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Pour les joueurs, le stage commence bien

Pour les joueurs, le stage commence bien

Djibril YATTARA : « Pour le moment, pas de problème »

« Nous sommes bien partis de Conakry dans la nuit du lundi au mardi matin pour arriver à 9 heures du matin en terre marocaine. Depuis notre arrivée  nous faisons  tous des mouvements d’ensemble. Le mercredi, nous avons eu deux entrainements et ce sera le cas pratiquement chaque jour,  de 11h à 12 h et de 17h à 18h. Pour le moment, pas de problème, nous sommes tous très concentrés pour réussir notre stage »

Mohamed Aly CAMARA : «L’ambiance est très bonne dans l’équipe  »

« Depuis notre arrivée, l’ambiance qui règne dans le groupe est très bonne. Ici c’est notre famille, nous sommes tous dans les meilleures conditions  avec un mot d’ordre:  « nous sommes là pour un objectif » .Vous savez que  nous séjournons ici pour quelques jours afin de  mettre au top tous les joueurs, chercher beaucoup de cohésion entre les nouveaux et les anciens pour les trois compétitions qui nous attendent…»

Moussa Kennedy KEITA : « Revenir en super forme »

« Très content d’être ici au Maroc avec les amis, mais surtout avec une santé qui me permet de bien débuter la saison. Nous travaillons bien avec deux séances au menu de chaque jour. Après le dîner, nous regardons les matchs de la ligue européenne mais à partir de 21 heures chacun doit être au lit pour se reposer et récupérer. Le matin, on se retrouve dès 8h30 pour prendre le café avant d’aller au terrain. Nous sommes conscients d’être venus au Maroc avec un objectif bien précis : revenir en Guinée en super forme ! »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp