Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Tous les joueurs du HAC veulent un doublé

Tous les joueurs du HAC veulent un doublé

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Dramane NIKIEMA : « On fera tout pour assurer le doublé »

« Nous allons tout faire pour assurer le doublé comme l’année passée. Ce qui nous reste maintenant c’est de battre le Hafia FC. Une chose qui ne sera pas facile, mais avec notre mental de gagneur, ça va passer pour être encore détenteur de la coupe cette saison.Je profite de cette occasion pour  remercier tout ce qui nous ont soutenu de prés ou de loin durant cette  saison ».

Aboubacar CAMARA « Un véritable derby »

« Avec cette finale, on joue notre dernier match de la saison avec une équipe très connue dans le championnat guinéen et qui a d’ailleurs terminé la saison en beauté à la 4ème place. C’est un véritable derby donc c’est à nous de bien se comporter, faire  le maximum pour assurer un nouveau ».

Ibrahima Sory CAMARA « Cette finale est une étape »

« Comme en 2014, au terme de mon traitement, je retrouve mes coéquipiers après déjà quelques matchs en championnat. Cette finale est une étape dans ma carrière footballistique. C’est pourquoi je ferai tout pour marquer un but et bien finir cette saison sportive. Avec les 4buts dans mon compteur, cela me rassure et me permet de penser que la prochaine saison je pourrais avoir ma place ».

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le