Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Baffour SEBE: « Je dédie ma distinction à Bassirou OUEDRAOGO »

Baffour SEBE: « Je dédie ma distinction à Bassirou OUEDRAOGO »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

« Je suis très content pour cette distinction, je vais profiter de l’occasion de remercier  l’ensemble de mes coéquipiers et tout le staff technique par ce que c’est grâce eux que je l’ai obtenue. Je figure parmi ces joueurs désignés à chaque fois pour ce travail inlassable abattu ce qui me permet d’être sur cette liste ».  

Ce n’est pas être sur  la   liste à deux reprises qui est important  .Mais c’est de se maintenir au haut niveau qui est le plus difficile. Baffour SEBE – qui a récemment prolongé son contrat au Horoya ZAC – en est conscient, c’est pourquoi il compte encore travailler dur pour récidiver la prochaine saison.

« Il faut continuer à travailler, je veux rester toujours dans cette liste des joueurs élus grâce  à mon abnégation. Surtout avec le concours de tout le monde puisque ce n’est pas d’être inscrit sur la liste qui est important mais plutôt de s’y maintenir. Je dédie tout cela à mon coéquipier Bassirou OUADRAOGO avec qui on avait bien commencé l’année mais malheureusement, au coup d’envoi de phase de poules,  le 5 Mai il s’est blessé à Lomé après un match colossal. Je lui souhaite un prompt et total rétablissement ».

More to explorer