Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Issiaga CAMARA invité par Clermont

Issiaga CAMARA invité par Clermont

Après un excellent CHAN au Rwanda, avec l’équipe nationale locale de la Guinée, et un bon début de saison avec le HAC, Issiaga CAMARA a sans doute tapé dans l’œil de certains scouts et recruteurs. Pour preuve, l’équipe de Clermont qui a terminé 7ème de la Ligue 2 française la saison dernière, veut l’attirer dans son contingent. Invité par lettre officielle du club, le jeune international guinéen devrait quitter Conakry dans les jours à venir, avec pour défi de tout donner pour être recruté.

«C’est un grand plaisir pour moi d’aller faire un essai en France. Je suis prêt pour ce test, et je compte donner le meilleur de moi-même pour m’imposer. J’ai été surpris lorsqu’on m’a annoncé que je devais partir pour un essai à Clermont. S’il plaît à Dieu, je ferai honneur au Horoya» souligne-t-il.

Il faut faire remarquer que contrairement aux informations relayées par nos confrères de Foot224, qui attestent de sa présence en France, Issiaga CAMARA est pour le moment à Conakry, le temps d’obtenir un visa. Bonne chance à lui !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp