Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Ibrahima Sory DOUMBOUYA : « Comme des frères dans le groupe »

Ibrahima Sory DOUMBOUYA : « Comme des frères dans le groupe »

Le très solide Ibrahima Sory  a montré tout de suite son ambition de bien faire face au Stade Malien à Bamako. « C’est un grand plaisir pour moi d’être dans le groupe qui va défendre les valeurs du Horoya AC, c’est aussi un privilège pour moi. Je me dis que le coach a observé tout le monde depuis le coup d’envoi. 

J’estime que nous avons un bon groupe, car malgré la pluralité de nationalités, nous sommes comme des frères d’une même famille. On se conseille, on se corrige, il y a vraiment de la gentillesse dans le groupe. Cette cohérence dans tout ce que nous faisons entre nous, c’est l’un des piliers de réussir à gagner en équipe »

Sur la question de savoir s’il a une idée quant à l’adversaire, voici sa réponse : « Oui mais je ne connais pas tous les joueurs, seulement quelques-uns auxquels j’ai été opposé au CHAN camerounais. J’ai suivi leur match quand ils ont joué contre le Horoya AC en 2019-2020. C’est un club très engagé, ils jouent avec détermination, c’est à nous de faire comme eux, les dépasser même  pour obtenir un bon résultat à Bamako »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp