Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Ibrahima Aminata CONDE : «Se rattraper du CHAN passé»

Ibrahima Aminata CONDE : «Se rattraper du CHAN passé»

D’entrée, le défenseur central des « rouge et blanc » de Matam nous a livré ses sentiments de joie : « Je suis super content comme tout autre joueur de voir mon nom parmi les  joueurs sélectionnés en équipe nationale. Je ne suis pas le seul défenseur de valeur dans le championnat guinéen, donc cette confiance portée à ma présence ne peut entraîner que de la satisfaction et de la joie »

Du haut de son mètre 90, l’ancien pensionnaire de la SAG de Siguiri, Ibrahima Aminata CONDE a disputé cette saison 12 matchs pour sa première année en Ligue 1, il entend bien mouiller le maillot pour le peuple et se rattraper du CHAN passé. Il nous confie: « Cette sélection est très importante pour moi , car en janvier au Rwanda,  j’ai eu une blessure dès ma première sortie, de sorte que j’ai pas pu faire une belle prestation… Et voilà que cette fois-ci, je suis encore sélectionné, il faut donc que je me rattrape de ce mauvais souvenir.

Je vais me battre pour être dans le 11 de départ et une fois sur le terrain, je vais empêcher les attaquants de nous scorer, c’est ça mon rôle » .

Pour conclure, IAC  tient à remercier ses proches : « Je remercie le coach Lappé, le staff professionnel du Horoya, particulièrement le coach Victor ZVUNKA. Cette année, il m’a fait entière confiance pendant le championnat. Mais je ne vous oublie pas également vous-mêmes nos journalistes qui faites toujours de nous des stars… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp