Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Ibrahima Aminata CONDE : « Le collectif nous aidera »

Ibrahima Aminata CONDE : « Le collectif nous aidera »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Ibrahima Aminata CONDE  a manifesté sa joie après la qualification de son club pour les quarts de finale de C2 :« Je suis très content de notre qualification surtout devant nos supporters. Pour ce qui est de la rencontre retour, vous avez vu l’intensité du travail que nous effectuons, avec un coach très bien organisé qui se base beaucoup sur les détails qu’on néglige souvent. Si nous prenons tout cela en compte, ça va bien aller car  ça nous aidera à chercher la victoire ou un nul qui nous placera toujours à la tête de ce groupe ».

Mais que faut-il améliorer pour la réussite de l’équipe dans les futures échéances : « Personnellement je dois encore travailler comme tous les autres dans l’effectif, et au-delà de tout ça, se soumettre puisque le  collectif nous aidera . Chacun doit s’investir pour la réussite de l’équipe en C2 puis en championnat. Ce qu’il faut peut-être améliorer c’est ce côté mental, qu’on soit tous mentalement forts pour aborder toutes les situations n’importe lesquelles. Se mettre en tête que nous devons être professionnels sur le terrain et dans l’esprit »

 

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana