Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Tous hyper motivés pour approcher du sacre

Tous hyper motivés pour approcher du sacre

Pour ce 20ème match du championnat guinéen qui se jouera sur les bords du Niger, les « chercheurs d’or » matamkas disent être prêts à livrer une féroce bataille pour ramener les trois points.

Cheick Oumar BALLO: « Tous solidaires »

« C’est un match très important pour notre groupe et celui de Siguiri. Moi personnellement, je voudrais rentrer en héros au Mali en cette fin de saison. Alors, c’est une obligation de prendre les trois points, en vue d’honorer notre président et tous ceux qui sont autour de cette équipe. Nous sommes tous solidaires, c’est pourquoi le moral est très bon, fortifié par notre série de victoires.

L’équipe a  bien voyagé,  malgré la longue distance parcourue. Nous sommes tous des professionnels, on s’est vite adapté au stade Kankou Moussa. Je suis toujours ému  quand on m’appelle le ‘baroudeur’ du HAC, c’est grâce à mon travail  sur le terrain, mais surtout mon sérieux. Siguiri, c’est comme chez moi , parce que je suis à quelques kilomètres du Mali. Je dois donc tout donner, car ils seront plusieurs au stade, les Maliens et les autres au pays attendront les nouvelles  du match… »

Moussa Kennedy KEITA: « On va tout donner »

« D’abord je suis très content d’être retenu pour ce match. J’ai évolué sur cette pelouse depuis 2009, je ne serai donc pas confronté à des difficultés particulières.

Sincèrement, je suis certain que nous allons tout donner, faire le  maximum pour prendre les trois points possibles. Cette rencontre,est importante pour notre consécration cette année et tous les joueurs sont conscients de cet enjeu. Nous sommes tous hyper motivés »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp