Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Héritier MAKAMBO : « Nous sommes en forme »

Héritier MAKAMBO : « Nous sommes en forme »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Après cet entraînement, l’international congolais Héritier MAKAMBO nous a donné ses sentiments sur cette préparation. Il est revenu sur l’état actuel du groupe installé depuis 72 heures au Kénya: « L’équipe est en très grande forme. Depuis trois jours qu’on est là, nous nous remettons en question et nous préparons bien le match. Nous sommes très en forme.  Nous respectons déjà notre adversaire qui a réussi à nous marquer deux buts à Conakry. Qu’à cela ne tienne nous sommes aussi un grand club et nous sommes venus avec des ambitions de marquer des buts surtout par rapport à nos qualités et notre potentiel.  On respecte l’adversaire et on connaît ses points faibles sur lesquels nous allons jouer ».

 Chaque club  possède des insuffisances, qu’est-ce qui manque encore au HAC ? MAKAMBO:  « Il y a toujours des insuffisances dans notre équipe tout comme c’est le cas des grandes équipes en Europe. Après un mauvais résultat, cela met tout le monde dans l’inquiétude. Mais après,  je peux dire que nous avons une bonne équipe. On a les qualités dans tous les compartiments pour faire un meilleur résultat ». 

 

L’ambiance dans le groupe ? « Tout simplement parfaite. Cela fait quelques mois seulement que je suis là mais j’avoue que l’ambiance est parfaite »

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana