Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le HAC veut faire taire Soumba

Le HAC veut faire taire Soumba

Ce quart de finale de la Coupe Nationale – Guinée Games programmé au Stade du 28 Septembre fournira un premier élément de réponse quant au degré de forme des Matamkas. Nous avons tendu le micro à deux joueurs pour nous parler de cette rencontre.

Abou Mangue CAMARA : « Etre tranquille dans la tête »

« Nous sommes rentrés d’un stage qui n’était pas du tout facile. A la suite de ce très bon temps de préparation au Maroc, nous avons hâte d’ aborder le match de Coupe face au Soumba FC. Mais c’est surtout les rencontres de haute compétition que nous visons. Je pense que pour bien jouer le Soumba FC, nous devrons être tranquille dans la tête et tirer les bénéfices de cette préparation. Montrer que nous ne sommes pas allés au Maroc simplement pour s’amuser, mais bien évidement pour travailler. Cette rencontre est importante, parce qu’on a entendu beaucoup de bruits autour de son report, sujet de polémique. D’aucuns nous accusaient même de chambouler le programme de la Coupe nationale. A cause de ça, nous ferons tout pour remporter cette rencontre, en vue de satisfaire notre président, mais aussi nos supporters… »

Moussa Kennedy KEITA : « Nous allons battre le Soumba FC »

« Je crois c’est l’heure de vérité pour nous: nous avons l’obligation de gagner cette rencontre, parce que nous rentrons d’un stage, qui a coûté beaucoup d’investissement de la part de notre président. Donc nous sommes tenus de nous qualifier afin de bien montrer la qualité de ce stage. Au cours de notre intense préparation, plein d’exercices figuraient au programme pour nous permettre de dominer notre adversaire, c’est une des raisons pour lesquelles nous allons  gagner Soumba FF . En tout cas, le moral est au beau fixe, et une très bonne ambiance règne dans le groupe, comme d’habitude. »

La liste des joueurs convoqués pour affronter Soumba FC :

Gardiens : Khadim  NDIAYE, Djibril YATTARA

Défenseurs : Thierno CAMARA, Ibrahima Aminata CONDE, Alseny BANGOURA, Abou Mangue CAMARA, Pape Amadou TOURE, Ibrahima Sory BAGOURA

Milieux : Brefo MENSAH, Sebe BAFFOUR, Ibrahima Sory SANKHON, Abdoulaye CAMARA, Moussa Kennedy KEITA, Issiaga CAMARA, Yamodou TOURE

Attaquants : Aboubacar Kilé BANGOURA, Ocansey MANDELA

Les absents :

Aboubacar Gal CAMARA et Dramane NIKIEMA : tous deux pour blessure au niveau du tibia)

Ben Youssouf  CAMARA : fracture au 5ème orteil du pied gauche.

Mohamed Aly CAMARA : blessure au tibia

Germaine BERTHE : intervention au niveau de l’épaule.

Les joueurs burkinabès recrutés ne sont pas qualifiés.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp