Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le HAC pulvérise Satellite : 4-0

Le HAC pulvérise Satellite : 4-0

La rencontre s’est engagée sur les chapeaux de roue, avec des occasions, des duels, des contres de part et d’autre, mais il fallait attendre la 8ème minute pour voir un tir de SANKHON s’envoler dans les airs. Un peu plus tard, c’est la défense qui tremble côté HAC, mais sans résultat concret pour le Satellite FC.

A la 18ème, une tête de Ben Youssouf CAMARA dépose le ballon dans les pieds de MANDELA qui ouvre son compteur bloqué depuis plus de 4 mois. Sur une passe lumineuse de Ibrahima Sory SANKHON, Daouda CAMARA double la mise à la 26e minute. Le score à la pause concrétise la domination progressive du Horoya: 2 à 0.

A la reprise, les deux équipes multiplient les efforts. Très vigilant, Ocansey MANDELA part sur un débordement et son action permet à Ibrahima Sory SANKHON d’aggraver encore le score à la 56ème minute. A peine entré en jeu, Francis DIPITA signe l’addition finale : 4-0.

Joli succès pour le Horoya qui consolide sa place dans le fauteuil de leader. Avec toujours l’AS Kaloum (victorieuse 1-0 contre le Fello) sur la même ligne

Le HAC a aligné :

Khadim NDIAYE, Alseny SYLLA, Ben Youssouf CAMARA, Aboubacar CAMARA, Pape Amadou TOURE (puis Ibrahima Sory BANGOURA, 39ème), Ibrahima Sory SANKHON, Dramane NIKIEMA, Baffour SEBE (puis Aboubacar Sidiki TRAORE, 61ème), Daouda CAMARA, Ocansey MANDELA (puis Francis DIPITA, 73ème), Aboubacar Kilé BANGOURA.

Remplaçants : Moussa CAMARA, Ibrahima Aminata CONDE, Boniface HABA, Naby Laye KEITA.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp