Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Le HAC domine le FC Séquence (2-1)

Le HAC domine le FC Séquence (2-1)

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Dans ce duel face au FC Séquence, en pleine préparation de la ligue 2, nous avons assisté à une bataille rangée au niveau du milieu, devant des blocs défensifs très solides. Du coup, il était très difficile de scorer. Pourtant, à la 15e minute, sur une bourde du gardien de Séquence, Mohamed WONKOYE va se saisir du ballon et le mettre au fond pour le 1-0. Après le but, les Dixinkas se réveillent et passent la vitesse supérieure. Ils en seront récompensés à travers une action solitaire d’Alpha Oumar  SOW qui fait trembler la défense pour l’égalisation à la 40e. Ce 1-1 sera le score de la mi-temps.

A la reprise, le même duel continue, mais cette fois c’est le FC Séquence qui se montre beaucoup plus agressif .Dans ce contexte, Boniface HABA prend un carton rouge pour un excès d’engagement  sur Mohamed Lamine CAMARA. A ce moment, le HAC relance la machine. Sur une très bonne accélération d’Ousmane SYLLA sur le coté droit, la défense  concède un penalty qui sera transformé par Dramane NIKIEAMA (79e).

La rencontre sera équilibrée jusqu’à son terme mais finalement, Horoya remporte la victoire devant une équipe qui s’est montrée très ambitieuse ( 2-1).

La composition du HAC :

Moussa CAMARA – Thierno CAMARA, Hamed Marius ASSOKO, Samuel CONTE,
Daouda CAMARA, Dramane NIKIEMA, Boniface HABA (Mohamed NDIAYE  73e) ,
Mohamed Djibo WONKOYE (Ibrahima Sory CAMARA 45e), Ousmane SYLLA,
Brefo MENSAH, Yacouba MANDO

NB: Samuel CONTE est un cadet mondialiste en période d’essai)

More to explorer