Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le HAC domine les Eléphants de Coléah (2-0)

Le HAC domine les Eléphants de Coléah (2-0)

Dans cette rencontre la première occasion a été du côté des « rouge et blanc » quand Dramane NIKIEMA s’est arraché pour trouver MANDELA mais l’action n’a pas abouti (13e). A la 23e, Daouda BANGOURA des Eléphants s’est infiltré avant de se faire reprendre par Ben Youssouf CAMARA. Il fallut attendre la 44e pour voir Ocansey MANDELA perforer le flanc gauche des Eléphants avant de servir, dans la surface de réparation, Bassirou OUEDRAOGO lequel trompa par une feinte la défense centrale pour inscrire le premier but (44e) : 1 à 0 , score de la mi-temps.

Au retour des vestiaires, les poulains de Victor ZUNKA ont continué à mettre la pression sur l’adversaire. Sur une parfaite combinaison entre Sékou CAMARA et Brefo MENSAH, le Horoya obtient son second but. C’est un petit chef d’œuvre du même Sekou CAMARA (60e) qui se place à la retombée de la balle et trouve le chemin des buts. Les Coléakas paniquent et les défenseurs vont faucher Sékou CAMARA pour un penalty qui sera … loupé par Brefo MENSAH (82e). On en reste donc à ce deux à zéro.

La Composition du HAC :                                                                             

Ibrahima Aminata CONDE (Thierno CAMARA 60e), Abou Mangué CAMARA, Ben Youssouf CAMARA, Pape Amadou TOURE (Ibrahima Sory BANGOURA 46e) – Baffour SEBE(Moussa Kennedy KEITA 73e), Dramane NIKIEMA (Issiaga CAMARA 68e), Ibrahima Sory SOUMAH (puis Abdoulaye CAMARA 72e) – Ocansey MANDELA (Daouda CAMARA 60e) , Yacouba MANDO (Brefo MENSAH 46e)  Bassirou OUEDRAOGO (puis Sékou CAMARA 60e)

Les remplaçants : Almamy Amadou BANGOURA, Djibril YATTARA, Ibrahima Sory CAMARA

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp