Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

La grande confiance de Morlaye SYLLA

La grande confiance de Morlaye SYLLA

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Déjà qualifiés, les poulains de NDIAYE ont eu droit à une très bonne séance par temps humide. Dramane NIKIEMA et ses camarades ont su bien préparer cette rencontre contre une équipe lybienne qui s’est imposée à deux reprises : 2-1 contre Bidvest et 1-0 à Bamako devant le Djoliba.

Mais les « rouge et blanc » n’en sont pas moins très confiants comme l’indique Morlaye SYLLA : « On a très bien préparé ce match avant même qu’on se déplace. Ici également tout se passe bien, on se donne les mains pour que ça se passe bien, c’est-à-dire sortir premiers dans ce groupe en gagnant contre Al Nasr. 

Bien sûr que oui, tout le monde est motivé, et nous allons aborder ce match dans de très bonnes conditions avec l’intention de le gagner… »

Une prière pour Sory DRAME

Ayant été l’un des cadets nationaux de 2015, Morlaye SYLLA vient d’apprendre la mort de leur intendant Ibrahima Sory DRAME. Loin du pays , le jeune SYLLA a prié pour le repos de l’âme du disparu :« Il a été mon intendant en 2015, un homme très gentil. Il rigolait avec tout le monde. Quand on était en stage il était toujours à côté de nous. J’ai été stressé en apprenant son décès, nous allons prier pour lui, car c’est vraiment une perte cruelle pour nous ». 

 

More to explorer