Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Francis DIPITA « Redonner le sourire aux supporters »

Francis DIPITA « Redonner le sourire aux supporters »

Les « rouge et blanc » de Matam entament la nouvelle saison par un déplacement au stade de Nèguèya pour y défier le Soumba de Dubréka.

L’équipe sait ce qui lui reste à faire, comme le souligne l’attaquant international camerounais Francis DIPITA « Mentalement on est prêt, on va tout donner pour gagner ce match contre le Soumba. Il faut qu’on commence la saison sur une bonne note et cela passe par une victoire. On sait que ça ne sera pas facile puisque le match se joue sur la terre battue, mais beaucoup d’entre nous connaissent ce type de terrain. C’est vrai qu’il y a eu un changement dans le staff, mais l’équipe garde toujours le même état d’esprit ».

Mouiller le maillot samedi contre le Soumba FC, et redonner de la joie aux supporters, voilà la mission que se sont assignée les poulains du coach Cédric ROGER. « On sait qu’on a raté notre match contre l’ASK en super Coupe, mais il faut vite oublier cela et regarder de l’avant. Nous devons redonner du sourire aux supporters qui viendront nombreux nous soutenir. Ça ne va pas être facile, mais nous avons un bon effectif pour faire un excellent match. Les joueurs qui seront demain sur le terrain vont donner le maximum d’eux-mêmes afin que nous obtenions la victoire », confie un Francis DIPITA très déterminé.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp