Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Fodé CAMARA satisfait du jeu des jeunes

Fodé CAMARA satisfait du jeu des jeunes

– Quels sentiments qui vous animent à l’issue de la partie ?

Malgré cette défaite franchement, on est très contents et fiers de nous. Pas pour le score mais pour l’engagement de nos poulains, car ils se sont battus à fond contre cette équipe professionnelle d’excellents joueurs. Si on continue comme ça, d’ici quelques temps, j’espère que j’aurai une équipe très. Puisque vous le savez bien que nous jouons la nationale 1 

– Malgré ce score, vous vous dites fiers ?

(Rire) Non pas du tout, pas d’incohérence. Bien sûr qu’on a été battu sur un score que je qualifie de lourd, mais cela ne m’importe pas trop. Ce qui compte c’est plutôt le jeu que mes jeunes ont produit pendant la rencontre. C’est pourquoi je suis satisfait une fois encore. 

– Quel est votre objectif coach ?

Mon premier objectif c’est de fournir des joueurs à l’équipe pro dans les années à venir. C’est bien l’un de mes vœux les plus ardents. Jouer pour que cette équipe occupe la tête d’une catégorie et ravitailler l’effectif pro , voilà qui serait pour moi la plus grande joie 

– A quelques moments du match, on a vu certains de vos joueurs impuissants ?

Oui, c’est normal surtout quand on joue contre les professionnels. Et quels professionnels ? Les plus renommés. Donc c’est tout à fait normal. Mais nous allons continuer à faire des matchs amicaux et j’espère bien que l’équipe sera encore plus apte qu’aujourd’hui. 

– Votre dernier mot ?

Mon dernier mot, c’est de remercier le site du HAC car c’est grâce à vous que des milliers de personnes savent réellement ce qui s’est passé dans ce stade…

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp