Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Dramane NIKIEMA :  » Continuer sur la même lancée « 

Dramane NIKIEMA :  » Continuer sur la même lancée « 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

« Je suis avant tout content d’avoir pu inscrire l’unique but de la rencontre et ravi de voir mon équipe prendre la tête du  championnat. Nous avons joué contre le premier du classement et l’équipe du meilleur buteur  de la Ligue1. Donc rien n’était plus important pour nous que la victoire.

L’adversaire n’était pas mal mais durant les 45 premières minutes, nous avons dominé complètement le match avec d’ailleurs un but à l’appui. En deuxième période l’adversaire s’est réveillé, mais comme d’habitude sans pour autant nous inquiéter. A la mi-temps dans les vestiaires, malgré notre but d’avance, le coach nous a dit de nous battre  encore comme des lions pour récupérer notre place de leader…»

Dramane NIKIEMA pense que ce discours les a galvanisés d’avantage : « Nous avons suivi les conseils et  voilà le résultat… nous avons repris cette place de leader. Nous allons rester sur la même lancée pour être toujours africains la saison prochaine ».

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana