Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Dramane NIKIEMA a rejoint le groupe

Dramane NIKIEMA a rejoint le groupe

C’était pour répondre à la convocation de l’entraineur Kamou MALO que Dramane NIKIEMA avait rallié le Maroc, le 05 octobre dernier, afin de disputer les deux matchs amicaux du Faso contre de prestigieux adversaires. Titulaire face à la RDC lors de la victoire (3-0) des siens, NIKIEMA a confirmé toute son importance dans l’entrejeu des Etalons. Sa finesse technique et son assurance dans ce milieu à double pivot constituaient une aubaine pour son entraîneur. Les Etalons ont ensuite enchaîné une seconde victoire face aux Bareas de Madagascar (2-1), clôturant cette trêve internationale de la meilleure manière avec 2 victoires, 5 buts marqués contre un seul encaissé).

Ce mardi, Dramane a enlevé la tunique du Faso au profit de celle du Horoya AC. Il a rejoint ses coéquipiers qui occupent le même complexe pour continuer ce stage d’El Jadida, dans le cadre de la préparation de la demi-finale de C2 face à Pyramids FC.

A son retour, l’homme du pays des hommes intègres a indiqué : « Tout s’est bien passé, la solidarité était de mise dans le groupe, c’est ce qui nous a permis ce résultat. Je retrouve mes coéquipiers du Horoya  cette fois encore avec force, après ces deux exploits. Ceci dit je vais suivre comme mes camarades ce stage avec intérêt pour faire de notre mieux face au Pyramids FC » a confié Dramane NIKIEMA.

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp