Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

DOUMBOUYA et BANGOURA Joueront pour le Fello Star

DOUMBOUYA et BANGOURA Joueront pour le Fello Star

Ibrahima Junior DOUMBOUYA : « Devenir titulaire »

Pour expliquer comment il a réussi à séduire le troisième club de la saison écoulée, Ibrahima Junior DOUMBOUYA, nous laisse entendre : « Je suis très content de me retrouver en Ligue 1 cette saison après une année en Ligue 2. C’est le travail à la base qui commence à payer et je ne peux que remercier Dieu, mes parents et mes encadreurs pour cette belle opportunité »

L’ancien international cadet 2015 nous a aussi parlé de sa première sélection dans le championnat national : « L’année passée j’ai été en prêt à l’AS Bâté avec 4 autres éléments de l’AFAS. Malgré notre jeune âge, nous nous sommes tous imposés devant les grands du championnat. C’est dommage qu’avec nos efforts le club n’ait pas retrouvé la Ligue 1. Néanmoins l’AS Bâté a été sauvée de la relégation et je pense que c’est à travers ces rencontres que les responsables du Fello Star nous ont repérés »

Pour terminer l’ailier gauche de l’AFAS nous révéle ses objectifs pour cette année : « C’est de m’imposer et trouver une place de titulaire, mais surtout marquer une fois encore dans le championnat. Ça ne va pas être facile mais je crois qu’avec un travail soutenu j’y arriverai »

Mohamed BANGOURA : « Je vais tout donner… »

« Nous sommes tous deux contents de cette deuxième sélection dans le championnat guinéen. Moi personnellement, je ne possède pas d’autre secret que le travail, la discipline et la rigueur dans mon évolution. L’AFAS est aujourd’hui l’une des grandes académies dans le pays, donc nous devons travailler dur pour atteindre nos objectifs mais surtout ceux aussi de notre président.  Le début ne sera pas facile pour moi, vu ma petite taille devant tous les grands… Mais j’avoue que je donnerai tout, une fois sur le terrain, pour être à la hauteur… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp