Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

La double motivation de Djibo WONKOYE

La double motivation de Djibo WONKOYE

« Tout le monde est concentré. On s’entraîne sérieusement et même durement. On se donne à fond car on sait ce qui nous attend on n’est pas là seulement pour s’entrainer mais également pour se motiver. D’ailleurs, dans le groupe on ne fait que parler du match, c’est le plus important actuellement.

On se dit toujours que nous pouvons atteindre notre objectif, c’est pourquoi nous nous levons chaque matin pour chercher à progresser. Toujours en vue de faire une bonne prestation en Coupe de la CAF».
Les Egyptiens peuvent s’attendre à affronter une équipe guinéenne ultra-motivée. Dans les petites oppositions, on constate un engagement dur entre les Matamkas.
« Même dans nos oppositions, il est vrai que c’est parfois serré… pas pour la rivalité, mais plutôt parce que chacun veut donner son maximum. Chacun veut montrer qu’il est présent, donc on sent qu’il y a l’envie. Le match commence dès l’entraînement. J’espère que tout va bien se passer le jour J … »

Ce mercredi 19 Août, la CAF a pris des décisions par rapport au calendrier des éliminatoires de la prochaine CAN. Le Niger recevra l’Éthiopie le 9 Novembre à Niamey et Mohamed WONKOYE espère bien-être présent.

« C’est une bonne décision de la part de la CAF. Je serai heureux de retrouver mon équipe nationale car elle me manque. C’est toujours un honneur de porter le maillot de son pays. J’espère que comme moi tout le monde va bien se préparer pour une bonne participation.»  Avant d’enchaîner  : «Donc pour moi actuellement c’est une double préparation avec nos entraînements et les matchs qui vont suivre. Nous allons continuer à travailler dans nos clubs, car le Niger compte beaucoup sur nous. On doit montrer une grande volonté d’honorer les couleurs de notre pays, lui procurer de la joie… »

 

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp