Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Didier GOMES regrette l’égalisation

Didier GOMES regrette l’égalisation

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

«  J’avoue des sentiments de regret parce que nous avons longtemps tenu le score de 1-0 avec un bloc consistant. Et puis sur une petite erreur, on concède un but.
Mais globalement on est sur le bon chemin. C’est vrai qu’il y a eu trois semaines et demie d’entraînement. Les joueurs ont montré beaucoup de vertu morale, mentale et de courage parce qu’il faisait très chaud.  Je crois que c’est un match nul logique. Bien évidemment, on aurait voulu conserver cette longueur d’avance, même si on savait d’avance que la qualification se jouerait chez nous, à Conakry.

Par la force des choses, la chaleur surtout, mon équipe a beaucoup subi. On est à l’extérieur aussi et même si nous reprenons les matches de Horoya la saison dernière en Ligue des champions, c’est une équipe qui a beaucoup subi à l’extérieur.

On essaie de tirer le groupe vers le haut. En deuxième mi-temps on n’a pas su bien sortir le ballon et nous avons manqué d’un peu d’intelligence tactique. Je tiens à féliciter mes joueurs, surtout devant une équipe du Stade Malien au sein duquel nous avons remarqué de très bonnes individualités… Comme prévu, tout se jouera à Conakry… « 

More to explorer

Pas de carton rouge pour les Matamkas

Dans sa « remontada » pour retrouver sa place dans le fauteuil de leader de Ligue 1, le Horoya AC a régulièrement disputé des

Quelques stats du Horoya AC

Depuis le coup de sifflet final du match contre la SOAR Académie sanctionné par une victoire (2-0), le coach Mamadou Lamine NDIAYE a donné congé aux