Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Deux matchs tests avant la Coupe

Deux matchs tests avant la Coupe

Compte tenu des différences dans leur niveau de forme – certains ayant joué d’autres non – le staff concocte des séances « à la carte » pour programmer le travail quotidien. Mais tout se passe bien et ZVUNKA souligne « la bonne participation des joueurs, tous réceptifs et motivés ».

Et les conditions de travail satisfont les techniciens, le personnel du Centre Sportif du Service des Eaux, sur les hauteurs de Casa, étant très attentionné et disponible.

Pour travailler l’homogénéité et mettre au point les automatismes, le HAC a inscrit trois matches amicaux au menu. L’un a déjà eu lieu face au Chabab Atlas Khénifra (D.1 marocaine), avec un nul (0-0) à la clé. Horoya avait aligné une équipe mixte et ce sera sans doute le cas, une nouvelle fois, ce mercredi sur le terrain du Kawkab de Marrakech. L’ultime rencontre est prévue vendredi et verra les « rouge et blanc » en découdre avec l’un des ténors du pays : l’AS FAR de Rabat (Association Sportive des Forces Armées Royales).

Contre ce club très titré qui a terminé au 4e rang du dernier championnat, ZVUNKA aura à l’esprit le match de quart de finale de la Coupe de Guinée, le vendredi 30 contre le FC Souma de Dubréka, deux jours apr !ès le retour de la troupe à Conakry…

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp