Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Deux Matamkas très confiants

Deux Matamkas très confiants

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Ibrahima Aminata CONDE : « Prendre notre revanche à la Mission… »

« Dans le groupe le moral est bon, nous restons toujours concentrés. Je pense que ça sera un grand match ce dimanche. Si j’ai bonne mémoire, notre dernier match contre le CIK à la Mission on l’avait perdu (3-1), donc ce sera pour nous une occasion de revanche. C’est pourquoi nous sommes tous encore plus motivés.

Le CIK est une équipe très agressive, très motivée. D’ailleurs tous les clubs de la Ligue 1 affrontant le grand HAC se surpasse, alors Kamsar va nous affronter en y mettant tout son cœur. Magré cela, je suis persuadé que la victoire est possible pour le Horoya AC. Je suis convaincu, quelle qu’en soit la manière, que nous allons obtenir les 3 pts «

Héritier MAKANBO :  » Cueillir les 3 pts « 

« Nous sommes conscients de l’enjeu mais surtout conscients de la grande détermination de l’adversaire. C’est un match à prendre avec beaucoup de rigueur et beaucoup de sérieux, nous sommes là pour ça. Je crois qu’on va bien aborder le match pour avoir les 3 points.

Je n’ai pas d’idée précise sur l’adversaire, car c’est mon premier match contre Kamsar… Aujourd’hui notre travail était basé sur le jeu sur les côtés pour finir par un centre. Le coach a beaucoup insisté sur la présence dans le jeu aérien dans les derniers 16 mètres.

Je ne fais que finir des actions en donnant le meilleur de moi-même, mes dernières réalisations appartiennent déjà au passé. Maintenant ,je suis concentré sur le prochain match , donc ce que les supporters peuvent s’attendre de moi c’est de  me voir progresser match après match ».

La liste des convoqués 

Gardiens :

22-Moussa CAMARA 28-Abdoulaye KANTÉ

Défenseurs :

4-Mbemba CAMARA 5-Boubacar SAMASSEKOU 13-Alseny CAMARA 14-Godfred ASANTE 25-Ibrahima Aminata CONDE 27-Abou Mangué CAMARA

Milieux :

11-Dramane NIKIEMA (C) 17-Baffour SÉBÉ 24-Morlaye SYLLA 33-Aboubacar SYLLA 42-Sékou CAMARA

Attaquants :

7-Naby SOUMAH 10-Enock Atta AGYEI 12-Alseny CAMARA 15-Aristide BANCE 18-Djibril SYLLA 19-Héritier MAKAMBO 26-Mohamed Djibo WONKOYE

 

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le