Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Deux entraîneurs, une même confiance

Deux entraîneurs, une même confiance

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Patrice NEVEU (Horoya): « Faire un bon résultat à la maison. »

«  Le premier objectif c’est de s’imposer en refusant de prendre des buts à domicile. Je vais mettre toutes les dispositions en place pour y arriver. C’est pourquoi, nous avons fait une bonne préparation.

On est chez nous, je pense que mes joueurs ont du potentiel. Donc nous allons profiter de cet instant pour faire un grand pas vers la qualification. Mais nous ne sous-estimons pas l’adversaire, au contraire. Aujourd’hui, tous les clubs ont envie de faire un résultat peu importe le terrain.  C’est pourquoi je prends très au sérieux le championnat libérien. D’autant plus qu’il y a de très bons joueurs athlétiques qui y figurent.

Ronert LANTEY (BYC): “ Confiance en mon groupe”

De son côté, l’entraineur du club libérien des Barrack Young Controllers Robert LANTEY a joué à la prudence avant de reconnaitre les qualités de son adversaire.

« Comme vous devez le savoir, le Horoya est une grande équipe. Mais qu’à cela ne tienne, j’ai confiance en mon groupe. Car nous sommes venus faire un bon résultat ici. En football, chaque étape s’avère importante. C’est pourquoi d’ailleurs, il est très difficile de pronostiquer. Nous allons jouer notre football sans complexe et ainsi nous espérons retourner chez nous avec un résultat positif.»

 

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana