Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Daouda CAMARA : « Très important pour un jeune »

Daouda CAMARA : « Très important pour un jeune »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

« Ça me procure une grande satisfaction, parce qu’on travaille pour ça, c’est à dire être appelé en sélection, pour défendre l’honneur de sa patrie. Etre retenu me motive encore davantage pour travailler ardemment et mériter la confiance de l’entraîneur. Je vais bosser dur pour être titulaire, une fois encore ». 

Pour Daouda CAMARA, cette sélection vient confirmer ce dont il est capable : « Ce n’est pas du tout  une surprise pour moi, vous savez le travail bien fait est toujours récompensé. Je trouve cette sélection très importante pour un jeune comme moi, qui veut toujours bien défendre son pays en tant que joueur ».

Le natif de Dubréka affirme que pour être titulaire, il faut travailler sans répit : « Je crois que la place est  accessible à tout le monde, mais pour l’avoir il faut encore s’efforcer de travailler dur jour après jour ».

Dans une sélection composée que de jeunes joueurs, Daouda estime que leur solidarité sera un atout de taille pour eux : « Tout se passe bien, il y a  une très bonne ambiance dans le groupe. Nous nous entendons bien et l’entraineur est un bon pédagogue qui travaille sur les fondamentaux qui nous aideront… ».  

 

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le