Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Daouda CAMARA et Mohamed Aly CAMARA face aux Ivoiriens

Daouda CAMARA et Mohamed Aly CAMARA face aux Ivoiriens

 Daouda CAMARA : « Je suis prêt à 100% »

Mis de côté lors de la réception du Libéria pour cause de blessure, Daouda CAMARA « Thiago » signe finalement son retour.  L’ailier droit du HAC  est tout heureux de pouvoir rejouer, et dit se sentir au mieux de sa forme.

« C’est un grand plaisir de retrouver la sélection, parce que j’ai manqué les deux matchs contre le Libéria. Il faut dire qu’au retour j’étais blessé. Maintenant, je suis en pleine forme après deux semaines de traitement. Je  suis prêt désormais  à 100% », affirme-t-il.

Si le Syli n’a eu aucun mal à éliminer les Libériens, contre les Ivoiriens il va falloir être performant.

« Ça ne sera pas un match facile, parce la Côte d’Ivoire a des catégories de jeunes qui sont très fortes. Il faut qu’on soit préparé mentalement et physiquement pour ne pas se faire surprendre. C’est d’ailleurs pour cela que l’entraineur doit renforcer l’équipe. Je suis  tout de même sûr que la Guinée va se qualifier », confie Thiago.

Mohamed Aly CAMARA : « J’espère apporter mon expérience »

De son côté,  Mohamed Aly CAMARA « Piqué »qui avait été écarté contre le Libéria, sait qu’il va falloir tout donner pour se faire sa place dans l’équipe.

« Je n’ai pas été retenu pour le match retour contre le Libéria, parce que le coach en a décidé ainsi. Il m’a à nouveau convoqué, parce qu’il a confiance en moi. Mais, il me faut travailler pour m’imposer comme titulaire. Contre la Côte d’Ivoire ça ne sera pas un match aisé, le coach ne cesse de nous le répéter. C’est pourquoi, nous devons rester concentrés lors des entrainements. Pour ma part, je travaille beaucoup dans le but d’ être parmi les dix-huit retenus pour affronter la Côte d’Ivoire. J’espère surtout  apporter mon expérience à l’équipe » lance Piqué.

Il faut rappeler que deux autres joueurs du HAC, Moussa CAMARA et Issiaga CAMARA, font déjà partie du groupe.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp