Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Contre Renaissance, BAFFOUR veut encore marquer

Contre Renaissance, BAFFOUR veut encore marquer

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Baffour rappelle les circonstances du match aller : «  C’est vrai, c’était un travail laborieux qui m’avait permis d’être performant face à RFC lors de match d’ailleurs, notamment en marquant l’un des deux buts. Comme vous le constatez, le boulot énorme que nous abattons chaque jour sera encore un facteur me permettant de faire l’essentiel. Je suis persuadé qu’avec le tempo actuel du groupe et vu ma position, je vais encore  marquer »

Pour le second sacre consécutif du Horoya AC, le milieu de terrain ghanéen confie : « Avoir conquis mon deuxième titre dans ce championnat est une très bonne chose pour moi. Quand je quittais le Burkina, mon objectif était d’enrichir mon palmarès en glanant des trophées. Et  Dieu merci en Guinée, je suis venu dans  un club composé  de joueurs de qualité, tous de vrais professionnels »

Dès le coup de sifflet final de cette dernière rencontre, les joueurs auront quartier libre. Baffour SEBE révèle comment il compte passer ses congés : « Je retourne au pays pour aller  voir les parents, les amis et anciens coéquipiers. Ensuite, je mettrai à profit cette pause pour faire les exercices que l’entraîneur nous a donnés ce dimanche »

A l’issue de sa dernière mise en place, le coach ZVUNKA a publié la liste des joueurs convoqués pour cette rencontre. On remarque l’absence du capitaine Aboubacar Gal CAMARA pour cumul de cartons et celle de Marius ASSOKO, en soins.

Les  18 joueurs convoqués

Gardiens : Germain BERTHE, Moussa CAMARA

Défenseurs : Abou Mangué CAMARA, Thierno CAMARA, Abdoulaye CAMARA, AlsenyCAMARA , Jean-Noël LINGANI

Milieux : Ibrahima  Sory SANKHON, Baffour SEBE, Siméon BOLAJI, Boniface HABA,  Brefo MENSAH, Daouda CAMARA, Francis DIPITA, Dramane NIKIEMA et Ocansey MANDELA.

More to explorer

Pas de carton rouge pour les Matamkas

Dans sa « remontada » pour retrouver sa place dans le fauteuil de leader de Ligue 1, le Horoya AC a régulièrement disputé des

Quelques stats du Horoya AC

Depuis le coup de sifflet final du match contre la SOAR Académie sanctionné par une victoire (2-0), le coach Mamadou Lamine NDIAYE a donné congé aux