Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Coach et joueurs ont bien accueilli Alain DURANT

Coach et joueurs ont bien accueilli Alain DURANT

Il était intéressant d’écouter le coach Victor ZVUNKA présenter son nouvel adjoint et les joueurs parler de leurs attentes. Voici leurs réactions.

Victor ZVUNKA : « Il a une grosse expérience »

« Après six mois Cédric s’en est allé, laissant derrière lui une équipe très en forme. Il fallait donc lui trouver un remplaçant, et mon choix est tombé sur Alain pour diverses raisons. Son CV a été le seul qui nous a satisfaits et j’y ai vu des choses intéressantes.

Alain a managé des équipes dans sa jeunesse, avant de commencer le football professionnel dans son club. Il a travaillé pendant des nombreuses années pour être professionnel et accomplir sa carrière de joueur en Ligue 2 et en Ligue 1 françaises. Donc il a certain vécu, et il va également nous aider pour notre centre de formation. En tant qu’entraîneur, il est passé dans différentes catégories, s’occupant de très jeunes, de jeunes et des plus vieux.

Nous allons évoluer de la même façon qu’avec Cédric : on se verra tous les jours aux séances et il saura s’adapter à ma méthode de travail. Après l’échauffement je prends directement le relais. Je pense qu’avec lui on pourra aller loin et bien s’entendre afin d’aider le club à réaliser ses rêves »

Ibrahima Sory BANGOURA : « Je lui souhaite la bienvenue »

« Aujourd’hui c’était sa première séance d’entraînement et nul doute qu’il est un bon préparateur. Certainement de taille à nous faire oublier Cédric. Il est le bienvenu, car nous nous voulons un bon préparateur, capable de nous faire atteindre un haut niveau de performance. Nous attendons beaucoup de choses de lui, peut-être même des choses nouvelles. Nous comptons beaucoup sur son expérience. »

Khadim N’DIAYE : « Il est venu pour nous faire progresser »

« Ça fait du bien au groupe qu’il soit déjà avec nous, comme notre ancien est parti pour des raisons familiales. Nous ne le connaissons pas encore, mais notre président qui l’a envoyé le connaît. D’ici à la fin de la saison, on va apprendre à mieux le connaître. On est là pour lui faciliter la tâche dans son activité, nous sommes complètement à sa disposition pour qu’il puisse nous aider à progresser. C’est un professionnel et il est venu pour ça. Alors, tout ce qu’il va nous demander, même si c’est difficile, on va le faire… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp