Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Le coach et 2 joueurs du HAC nominés

Le coach et 2 joueurs du HAC nominés

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Victor ZVUNKA : « Nous sommes suivis »

« Je suis content. Car ça montre que nous sommes suivis dans nos performances. L’équipe a réalisé de belles choses, donc si je suis nominé c’est grâce aux joueurs qui ont bien travaillé. L’année dernière déjà, c’était formidable, avec un travail collectif de tout le staff, c’est pourquoi cela va être récompensé. Ça montre qu’on est sur le bon chemin.

Quand on fait quelque chose de performant, c’est bien de le faire dans la continuité. Donc on doit forcément encore améliorer cette performance. Naturellement, c’est une question d’état d’esprit, de travail au quotidien avec les joueurs et le staff parce que récolter 69 points ce n’est pas évident de pouvoir le reproduire cette année. Peut-être faire moins de nuls et de défaites que la saison écoulée… »

Ocansey MANDELA : « Continuer à travailler ».

« Je suis vraiment très content d’être nominé de nouveau. Je suis à ma 4ème année en dans cette Ligue 1 et à chaque fois je me retrouve sur la liste des nominés. Cela prouve mon sérieux dans mon travail.

A chaque année qui s’écoule, je comprends que je suis suis suivi dans mon travail et sollicité par beaucoup de personnes, avec beaucoup d’encouragements. Dans tout ça le principal aspect c’est le travail, sinon tu ne seras pas récompensé, donc je dois continuer à travailler ».

Ibrahima Sory SANKHON: « En pensant à mon défunt père »

« C’est seul le travail qui paye, c’est ma philosophie. Etre nominé parmi tant de joueurs est une bénédiction et une récompense du travail fourni. Donc même si je n’aurais pas ce trophée, je ne vais pas le regretter parce que il y a d’autres joueurs qui le méritent aussi. Nous sommes dans un monde de concurrence. Et si ce trophée m’est attribué, je vais le dédier à mon défunt père qui me manque depuis 5 ans… »

Notons que 4 joueurs sont nominés, à savoir Mohamed MOUSTET (Hafia FC), Lounceny  KALISSA (Wakrya AC) aux côtés de SANKHON et MANDELA. Dans la foulée, cette nuit déterminera outre le prix du meilleur entraineur entre Victor ZVUNKA (HAC), Mandjou DIALLO (Hafia FC) et Guillaume SOUMAH ( Wakrya AC), celui du meilleur président parmi Kerfalla CAMARA (Hafia FC), Minkael SAMPOU ( Wakrya AC), Alpha Daye DIALLO (Eléphants de Coleah) et Abdoul Karim DIALLO ( Renaissance FC) .

NB : Les critères de vote dans les jours à venir !

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le