Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

C’est reparti pour les entrainements !

C’est reparti pour les entrainements !

C’est avec un effectif réduit que l’entraineur Victor ZVUNKA a redémarré les entrainements, une semaine après l’arrêt du championnat le 20 décembre dernier. Les séances de la matinée ont débuté avec uniquement les joueurs locaux, les étrangers, eux, étant partis pour la visite médicale.

Dans la soirée, ce sera au tour des étrangers de s’entrainer, pendant que les locaux iront à leur tour passer la visite médicale. Il faut également souligner que certains joueurs absents, sont convoqués pour le regroupement du Syli national local, qui prépare activement le CHAN 2016 prévu au Rwanda. Il s’agit d’Ibrahima Sory CAMARA, Alsény BANGOURA, Daouda CAMARA, Boniface HABA, Ibrahima Sory SANKHON, Issiaga CAMARA et d’Ibrahima Aminata CONDE.

Pour cette deuxième retrouvaille avec ses poulains, Victor ZVUNKA a mis l’accent sur l’endurance et le travail avec le ballon.

Rappelons que le HAC reste sur deux victoires d’affilée en trois matchs de championnat de Ligue 1 Après trois journées, les « rouge et blanc » de Matam totalisent 6 points et occupent la 4ème place de la Ligue professionnelle.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp