Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Centre de Yorokoguiya : les compliments de Fatma SAMOURA

Centre de Yorokoguiya : les compliments de Fatma SAMOURA

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Mme SAMOURA : << Je remercie Monsieur le président de la FéguiFoot, Antonio SOUARE et son équipe pour m’avoir permis de voir, ce matin, le Centre de Yorokoguiya. C’est un complexe sportif multidimensionnel dont l’environnement est déjà très propice à la réflexion mais surtout à la formation. C’est un centre qui a une idée originale, qui allie le sport au bien-être des enfants. Il peut accueillir jusqu’à 80 Académiciens sur des terrains propices à la formation.

C’est ce genre de centre sportif qu’on voudrait vraiment voir répliqué dans tous les pays qui ont comme amour le football. Puisque le football en Guinée est une religion plus qu’un sport national. Je voudrais au nom de la FIFA, disons, exprimer ma satisfaction en terre guinéenne au président SOUARE pour avoir concrétisé cette idée magnifique et surtout l’encourager à aller de l’avant. En souhaitant que son exemple serve de modèle à tous les clubs, à toutes les associations, à toutes les fédérations africaines >> a affirmé avec admiration Fatma SAMOURA.

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana