Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Cédric ROGER:  « Nous allons être valeureux »

Cédric ROGER:  « Nous allons être valeureux »

«Globalement les joueurs sont bien en place sur le plan athlétique, en tout cas ils l’ont prouvé lors des deux premiers matchs. Donc j’espère que il en sera de même face au Satellite FC. Nous savons pertinemment qu’il y aura un peu de fatigue, c’est pourquoi à l’entraînement nous accentuons la récupération en vue d’être prêts, mentalement et physiquement, par ce que nous savons que l’adversaire fera tout pour  nous bousculer comme il l’a fait au match aller ( 0-0) , à travers des  duels. Quant à nous , nous sommes sur un bon élan qu’il ne faut pas casser , pour prendre les trois points»

Cédric ROGER pense également que cette rencontre va se jouer sur le réalisme des attaquants:

«Je pense bien que ce match se jouera sur l’efficacité. Le HAC se crée toujours beaucoup d’occasion Nous allons chercher à être efficaces offensivement et défensivement. Etre valeureux, le Satellite FC le sera. Nous sommes sur une dynamique qu’il faut poursuivre, la machine est en marche, avec des objectifs bien déterminés.

Nous avons  des joueurs de qualité, même si la gestion de l’effectif n’est pas facile. Mais ce qui est important c’est les trois points à chaque match. Nous pensons que nos attaquants feront comme lors des deux précédents matchs, avec à l’arrivée un score avantageux pour nous »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp