Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

CAMARA et ZVUNKA analysent

CAMARA et ZVUNKA analysent

Mohamed Maléah CAMARA : « Bravo l’arbitre… »

« Ecoutez ! Je me fais le devoir de féliciter mes poulains qui ont bien fait tourner le ballon et en cela ils ont fait l’essentiel. En plus, je tire mon chapeau à l’arbitre qui a donné deux penalties imaginaires. Franchement, l’arbitre a fait son match !..  Mais ce n’est pas grave car ce n’est qu’un match de football. Et nous allons nous focaliser sur les prochaines rencontres. »

Victor ZVUNKA : « Enervant jusqu’à la dernière minute »

 « J’étais un peu sur les nerfs parce qu’on a manqué de lucidité, de recherche de profondeur à l’approche de la surface adverse. Et de surcroit on restait à deux buts à un, donc très près de l’adversaire qui aurait pu revenir au score. Quand tu as des situations comme ça et que tu n’es pas réaliste, c’est énervant jusqu’à la dernière minute.

Mais maintenant je peux comprendre : on a passé 15 à 17h  entre les avions et  les aéroports. On est passé d’une température de 15 degrés à 35. Les joueurs étaient un peu fatigués à la fin du match. Et moi je suis attentif à tous ces détails-là. Mais dans l’ensemble, il faut les féliciter d’avoir gagné … »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp