Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

CAMARA reconnait, NDIAYE félicite

CAMARA reconnait, NDIAYE félicite

Fodé Camus CAMARA (Flamme Olympique) « On va retravailler prochainement »

«  C’est une déception car on n’était pas préparé à perdre le match, on était venu avec l’idée de le gagner.  Et vous avez vu, on a pris trois buts très rapidement. Sinon, on a tout fait, mais ça n’a pas marché, c’est le football.

On essaie de retravailler pour éviter qu’une telle situation se reproduise. Mais il faut aujouter le Horoya etait dans son jeu. Il a mis la pression, certes, mais tactiquement, ça n’a pas créé de gros problème.  Puisqu’on a su se créer des opportunités. En plus, notre gardien n’était pas très échauffé et il a pris des buts bêtes… »

Lamine NDIAYE (Horoya AC): « Bravo à toute l’équipe ! « 

«  Les joueurs de la Flamme Olympique avaient beaucoup de qualités. Ils avaient du cran. En première explication, je pense qu’on a pris le match par le bout. On a fait un contre pressing. Parce que c’est une équipe qui presse assez et qui court énormément.  Je pense que ça les a gênés, car on récupérait le ballon assez haut. Et on a eu la chance aussi de bien conclure nos actions, cela nous a facilité la tâche. A trois zéro à la mi temps, le match était pratiquement plié… Par contre, on a baissé de régime en deuxième partie. Et cela a permis à l’adversaire de revenir dans le match. Malgré tout, on n’a pas pris de but et finalement on a mis notre 4ème but vers la fin. Donc bravo à toute l’équipe, parce que ce n’était pas du tout évident.  »

 A noter qu’à la suite de ce succès, le Horoya AC monte à la 6ème place avec 27 points pour 14 matches, la SOAR étant en tête avec 32 points pour 18 matches.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp