Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Une bougie de plus pour Ocansey MANDELA

Une bougie de plus pour Ocansey MANDELA

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Alors que les joueurs étaient en regroupement avant le match de championnat de dimanche, face au Satellite FC, l’anniversaire du diablotin ghanéen a été célébré dans l’allégresse. Organisé pour concrétiser la solidarité du groupe, la petite manifestation a été une réussite totale.

Très content, Ocansey MANDELA a déclaré : « C’est un grand plaisir de voir tout le monde se mobiliser pour cette fête anniversaire. Retrouver les membres à côté de mes coéquipiers, c’est une première dans ma carrière de footballeur, et c’est au HAC que je le dois. Je suis vraiment très touché par cette démonstration de solidarité en vue de rendre mon anniversaire encore plus festif. Merci à tous ceux qui se sont investis à cette occasion ! »

Ocansey n’en est pas resté là. Le dimanche, il a montré son dynamisme habituel et obtenu le penalty qui a permis à NIKIEMA de signer le succès du HAC. Bien joué Mister MANDELA !

(Photo: Moussa Scifo et l’entraineur FADIGA avec MANDELA)

More to explorer

Pas de carton rouge pour les Matamkas

Dans sa « remontada » pour retrouver sa place dans le fauteuil de leader de Ligue 1, le Horoya AC a régulièrement disputé des

Quelques stats du Horoya AC

Depuis le coup de sifflet final du match contre la SOAR Académie sanctionné par une victoire (2-0), le coach Mamadou Lamine NDIAYE a donné congé aux