Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Boniface HABA, la tête d’or de Kindia

Boniface HABA, la tête d’or de Kindia

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

« On savait ce que nous attendait avant ce match. En Ligue des champions on s’est arrêté en quart de finale deux fois de suite. Cette fois nous sommes en Coupe CAF donc c’est très important pour nous d’être en demi-finale.

Sur le match, je pense que la prestation du jour est à mettre à l’actif de tout le groupe. Parce que tout le monde s’est donné à fond du début à la fin et le résultat est là. On a arraché un nul qui est important pour nous et on attend av c confiance le match retour qui sera le plus important à Conakry.

Le bon centre de Kutinyu

« On a su de réagir après leur but. A mon entrée sur le terrain en remplacement de Aristide Bancé, je savait que leur point faible est la défense. Et on l’a exploité.  Kutinyu a fait un beau centre pour moi et j’ai mis ma tête, pour un ballon  qui a trouvé les filets. Avant que je marque,  j’ai fait un contre appel et cela a déséquilibré le défenseur de Enyimba. Je suis parvenu à passer devant un autre défenseur et j’ai placé ma tête.

Chaque match a sa réalité, mais j’espère aussi marquer à Conakry car je ne compte pas m’arrêter là… »

More to explorer

Pas de carton rouge pour les Matamkas

Dans sa « remontada » pour retrouver sa place dans le fauteuil de leader de Ligue 1, le Horoya AC a régulièrement disputé des

Quelques stats du Horoya AC

Depuis le coup de sifflet final du match contre la SOAR Académie sanctionné par une victoire (2-0), le coach Mamadou Lamine NDIAYE a donné congé aux