Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

BENCHERIFA trouve des excuses, NDIAYE apprécie

BENCHERIFA trouve des excuses, NDIAYE apprécie

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Karim BENCHERIFA (Hafia FC) : « Fier de mes joueurs… »

« On a des regrets, bien sûr, car on était très bien dans le match. Vous avez vu le Horoya, ils ont réussi à jouer sur le terrain où ils ont leurs habitudes. L’adversaire a ramené les internationaux. Donc leur victoire est normale.  Mais je suis fier de mes joueurs qui ont bien travaillé et qui étaient au point. Ça a marché jusqu’à la bourde de notre gardien, malheureusement. Mais ce n’est pas grave car ça peut arriver… »

Lamine NDIAYE (Horoya AC) : « Nos joueurs ont eu à cœur de gagner »

« On n’est plus loin du titre certes mais il nous faut encore trois points. J’espère que ça sera fait lors du prochain match. Tant que mathématiquement ce n’est pas acquis, il faut continuer à jouer.

Je pense que c’est une victoire méritée au vu de l’ensemble du match. Il n’y a pas eu beaucoup d’occasions mais on a profité d’une erreur du gardien adverse et ça a suffi.

Sur ce genre de match fermé où l’adversaire vient en combattant, nous avons répondu de fort belle manière pour l’emporter. Surtout n’oubliez pas qu’on jouait notre cinquième rencontre en deux semaines contre une équipe qui a eu le temps de récupérer.

Malgré tout, on n’a pas baissé de niveau physiquement parce que mes joueurs ont tout simplement eu à cœur de gagner afin de mettre tout le monde d’accord. Sincèrement dans l’ensemble, on a fait un bon match avec une très solide défense et je suis satisfait. »

 

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le