Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

BEN ARABI et ZVUNKA au micro

BEN ARABI et ZVUNKA au micro

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Ben ARABI (IRT) : « Limiter l’écart »

Abdel Razack Ben ARABI : « Nous connaissons certaines des forces et faiblesses du Horoya AC. Vous savez la Guinée a un très bon football, mais surtout elle possède trois grands clubs, le Hafia FC, l’AS Kaloum et le Horoya AC qui a étoffé son standing ces derniers temps. C’est pourquoi, il a bien joué face à l’Espérance de Tunis.

Donc, nous avons bien bossé pour renverser la tendance, malgré que le HAC a des joueurs talentueux à l’image du numéro 30 (ndlr : Ocansey MANDELA). Mais l’essentiel dans une rencontre, il ne s’agit pas de tourner en rond mais plutôt de faire un résultat. Ca va être un match difficile, mais nous allons chercher à limiter l’écart. Nous demandons simplement que l’arbitrage soit impartial »

ZVUNKA : « Tous les joueurs aptes »

« En campagne africaine nous manquons parfois d’efficacité alors qu’en championnat nous marquons beaucoup de buts et bien que nous rations beaucoup d’occasions là aussi. Cette année, avec ce reversement pour mes joueurs c’est très intéressant. Ils savent qu’en franchissant ce cap ils auront encore 6 matchs supplémentaires, un atout pour eux et pour le club.

Jouer contre les grands clubs nous aide à progresser comme face à l’Espérance. Pas de souci, mes poulains sont tous aptes pour affronter IR Tanger. Nous avons eu pas mal d’informations sur cette équipe du Détroit et nous avons fait de la vidéo pour mieux aborder le match » a dit ZVUNKA

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le