Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

BAFFOUR et TOURE : Ghana-Sénégal en finale ?

BAFFOUR et TOURE : Ghana-Sénégal en finale ?

Pape Amadou TOURE : « Khadim a travaillé » 

« Je suis très content de cette qualification du Sénégal qui a dominé le groupe K avec 18 points. J’espère que nous atteindrons la finale, cette fois-ci. Le Sénégal fera des matchs remarquables au Gabon, car nous disposons d’un groupe ambitieux qui veut aller loin dans cette prestigieuse compétition. Avec un entraîneur conséquent qui mène bien la troupe, les joueurs très bien préparés pour la CAN, on va aller en finale grâce à Dieu. »

L’international sénégalais Khadim NDIAYE portier des « rouge et blanc » a su mériter la confiance d’Aliou CISSE pendant ces éliminatoires, c’est pourquoi son coéquipier « PAT » a précisé :   

« Je ne suis pas du tout surpris pour Khadim, c’est le résultat d’un  travail bien fait en club, lui a valu la confiance de l’entraineur CISSE . Chacun sait qu’obtenir une sélection  dans l’équipe sénégalaise actuelle n’est pas une chose facile,sachant le nombre important de grands joueurs dont nous disposons. Je suis très content pour Khadim, cela prouve que nous travaillons bien au HAC… »

Sebe BAFFOUR : « Le Ghana bien parti pour l‘emporter… »

« Cette qualification du Ghana est bien méritée. Nous avons des joueurs de qualité, qui ont su mouiller le maillot en vue de nous épargner les petits calculs à la fin des éliminatoires. Nous avons été premiers dans notre groupe avec 14 points. L’essentiel est fait, il nous reste maintenant la préparation pour une bonne participation à la phase finale de cette CAN.

J’estime honnêtement que le Ghana est bien parti pour remporter ce trophée. Nous avons des jeunes joueurs qui s’épanouissent autour d’André AYEW et finalement, ils  feront tout pour honorer les couleurs nationales, car  le peuple ghanéen aime beaucoup le football »

Alors, qui sera sacré, le Sénégal de Pape Amadou ou le Ghana de Sebe ? Les paris sont ouverts.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp