Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

BAFFOUR pour deux ans au HAC

BAFFOUR pour deux ans au HAC

Le Horoya AC passe donc à la vitesse supérieure en enrôlant l’international ghanéen  dans son équipe pour deux ans. Aux côtés du président Antonio SOUARE, le secrétaire Kroutimi Mady KABA est revenu sur le contexte de cette signature : « Dans un premier temps, nous avions engagé une procédure pour demander les services de Sebe BAFFOUR pour un prêt de six mois avec option d’achat. Rassuré quant à la qualité du joueur lors des dernières rencontres, le club a décidé de lui faire signer un contrat définitif.

Le bureau exécutif et l’ensemble du staff technique pensent que BAFFOUR pourra apporter beaucoup aux « rouge et blanc » de Matam. Il a donc paraphé un contrat de 2 ans à compter d’aujourd’hui. Nous pensons qu’avec cette signature, il sera l’un de ceux qui vont nous permettre d’atteindre nos objectifs dans  le futur »

Très content de cette signature l’ancien joueur de Kadiego (champion du Burkina Faso) Sebe BAFFOUR se dit très content de cet accord: « Le HOROYA est un grand  qui évolue dans un championnat relevé, donc tout joueur ambitieux rêve d’appartenir à son effectif. Voilà mes vœux exaucés, avant j’étais un joueur prêté, mais maintenant je suis lié au Horoya pour deux saisons.

J’avoue que le HAC est un club d’avenir pour moi, parce qu’il est professionnel. Mon adaptation était facile et j’ai tapé dans l’œil de tout le monde. A l’avenir, je dois fournir beaucoup d’efforts pour encore mériter la confiance du coach et du bureau exécutif pour atteindre les objectifs du club.

Je remercie tous mes coéquipiers car c’est grâce à eux que je me suis vite adapté et que j’ai pu faire le travail qui m’a permis de signer ce contrat.»

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp