Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Au Caire, la communauté guinéenne s’active déjà

Au Caire, la communauté guinéenne s’active déjà

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

«  En mon nom et au nom de notre association, saluons d’abord la qualification historique du Horoya pour ces quarts de finale. Chose que nous guinéens, attendions depuis fort longtemps. Et Dieu merci le HAC a pu se qualifier. Cela mérite nos félicitations à l’endroit des joueurs, du staff, sans oublier le grand Président Antonio SOUARE.

Concernant l’accueil que nous comptons réserver au Horoya, ça sera sans précédent. La preuve est qu’avec vous, vous avez vu à l’aéroport du Caire toutes les têtes d’affiches des différentes associations guinéennes résidant en Egypte. Donc imaginez la suite pour toute une délégation.

Nous sommes en train de tout mettre en œuvre pour un grand accueil et surtout pour une grande mobilisation, pour aller supporter le Horoya lors du match retour face à Al Alhy. En tout cas, la communauté guinéenne est hyper motivée ici pour encourager le Horoya. D’ailleurs,sans attendre l’arrivée de l’équipe ici, nous avons anticipé les choses très rapidement en faisant une grande réunion avec la communauté guinéenne sous la houlette de Son Excellence l’ambassadeur Soriba CAMARA. Et c’était en présence de tous les présidents des différentes associations des guinéens d’Egypte. Donc je vous assure une fois de plus que nous sommes fins prêts pour recevoir et accompagner le Horoya vers la qualification. »

 

More to explorer

Pas de carton rouge pour les Matamkas

Dans sa « remontada » pour retrouver sa place dans le fauteuil de leader de Ligue 1, le Horoya AC a régulièrement disputé des

Quelques stats du Horoya AC

Depuis le coup de sifflet final du match contre la SOAR Académie sanctionné par une victoire (2-0), le coach Mamadou Lamine NDIAYE a donné congé aux