Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

ASSOKO et WONKOYE déjà dans le bain

ASSOKO et WONKOYE déjà dans le bain

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Marius ASSOKO : « Comme une famille »

« Je crois que c’est un groupe très capable de pratiquer un football de qualité. Durant ces deux petites semaines, on a accompli un très bon travail avec le staff technique, très engagé pour faire des résultats encore cette saison. Je me  suis vite adapté car nous sommes comme une famille. Cela nous donne la force d’être compétitifs très rapidement, en commençant par cette Super coupe. Même si un match ne se gagne pas d’avance, nous avons en tête de le remporter pour mieux aborder cette nouvelle saison. Surtout que l’adversaire vient de rafler la coupe nationale, donc ça va être un match capital. Le moral est au beau fixe, l’esprit de groupe est là, et moi je me sens bien dans le groupe »

Mohamed WONKOYE : « Tous sympathiques les anciens… »

«Le stage se passe bien, mon intégration n’a pas été difficile. Nous sommes bien et on dirait qu’on se connaissait depuis longtemps… Nous avons un groupe suivi de près par le staff technique, c’est pourquoi notre  souhait le plus ardent est faire le maximum possible pour remporter cette finale. Nous avons un bon groupe composé de bon nombre d’ internationaux, dans lequel je pourrais avoir une place. Ils sont tous sympathique, les anciens, et cela m’a beaucoup aidé à vite m’intégrer. Aujourd’hui, franchement, ça va »

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana