Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Aristide BANCE, un géant pour le HAC

Aristide BANCE, un géant pour le HAC

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

C’est au  siège social à Matam que l’ancien joueur de l’Union  Sportive des Forces Armées du Burkina (USFABF) a paraphé un contrat de 2 ans. A 34 ans, le colossal BANCE (1m93, 96 kilos) évoluera dans  son 22ème club,  un nouveau challenge après un passage réussi chez le voisin de l’ASEC d’Abidjan.

Introduisant la cérémonie, le président Soufiane SOUARE a déclaré : « Vous êtes un joueur qu’on n’a plus besoin de présenter. Désormais, avec nous, vous avez une nouvelle famille. Nous sommes heureux de votre signature car nous sommes un club avec une grande ambition. Nous voulons aller sur le continent jusqu’aux demi-finales, avec vos qualités je suis sûr que nous pouvons atteindre nos objectifs ».

L’international burkinabè a répondu: « C’est un défi pour moi, je connais bien le club et je le suis aussi depuis des années, une équipe très ambitieuse. Avec mon expérience comme je l’ai fait avec l’ASEC, je pense que je peux faire la même chose ici. Je reconnais que le club a un bon niveau, avec un président qui a le cœur sur la main. J’avoue que c’est  un grand  plaisir de rester en Afrique. Tout mon entourage, ma famille m’ont conseillé de venir au Horoya AC et je promets de faire le maximum pour amener le club encore plus haut… » 

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le